Monday, July 29, 2013

FEELING LIKE A FLOWER


PARIS IN SUMMER is really different. Less people, more space, less rain, more colours. I just love it!
Today I feel really happy and I expressed it with my outfit; the foulard is René Derhy, the brand where I’m having an internship, while I found the sunglasses in an amazing vintage store in rue Vieille du Temple (BTW, I don’t think they are actually vintage!!!). Do you like this style or is it too flowerish?

PARIS  L’ÉTÉ est très différente. Moins de gens, plus de place, moins de pluie, plus de couleurs. Je l’adore!
Aujourd’hui je me sens très heureuse et je l’exprime avec ma mise ; le foulard est René Derhy, la marque où mon stage se déroule, tandis que les lunettes viennent d’un merveilleux petit magasin vintage en rue Vielle du Temple (de toute façon, je pense pas qu’elles soient vraiment vintage!!!). Est-ce que vous aimez ce style ou c’est trop « fleuri » ?

PARIGI D’ESTATE è tutta un’altra cosa. Meno gente, più spazio, meno pioggia e più colori. Insomma, mi piace un sacco!
Oggi sono particolarmente di buon umore e l’ho espresso con il mio outfit; il foulard è René Derhy, il brand per cui sto svolgendo uno stage, mentre gli occhiali vengono da uno splendido piccolo negozio vintage in rue Vieille du Temple (anche se non penso siano veramente vintage!!!). Vi piace questo stile o è un po’ troppo floreale? 







LOOK OF THE DAY:

Zara shorts and shirt (2012 collection)
René Derhy foulard
Shoes bought at “Il Laccio in Brescia (Italy)
Vintage sunglasses bought in rue Vieille du Temple (Paris) 

9 comments:

  1. Un fiore tra i fiori............Splendida!

    M.L.

    ReplyDelete
  2. j'adore ton look

    et les fleurs l'été sous le soleil il y a pas à se poser la question lol

    j'aime beaucoup la façon dont tu as mis ton foulard sur la tête moi je n'ose pas mais là en te voyant ça me donne envie de tester comment tu as fait? tu le plie au milieu?

    xoxo
    http://www.lemondedespetites.com/

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci Mel ou Jul :) J'ai trouvé un video pour vous! Ce que j'ai fait est plus ou moins comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=Uh5Kr-2munw

      Delete
  3. Wow, grat photos, your outfit is amazing!:)
    http://www.enarastyle.blogspot.cz/

    ReplyDelete
  4. J'aime beaucoup l'imprimé de ta tenue.
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  5. what a great outfit! loving all your photos too!

    ReplyDelete
  6. che bello il outfit!!!
    Ti seguo con Bloglovin! Spero che ricambierai!! Ti aspetto da me!
    Moda della donna
    Bloglovin

    ReplyDelete
  7. Thanks everybody!!! You are so kind:)!!!

    ReplyDelete
  8. très jolies photos !

    Xxx Cécile
    http://sapetoibien.blogspot.com

    ReplyDelete

Thank you for your visit and your comment, I can't wait to read it! Bisou bisou <3